Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)

4 participants

Aller en bas

Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc) Empty Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)

Message  Manurhin Ven 03 Aoû 2012, 14:59

M A N U R H I N a écrit:Salut à toutes et à tous ! Very Happy
Benjamin, 34 ans, de Toulon et je reconstitue le 1er Bataillon de Choc grâce au travail de recherches du "Collectif du 1er Bataillon de Choc".
Je m'inscrit cher vous pour me tenir informé de vos sorties et pourquoi pas y participé avec notre collectif, lors des prochaines commémorations
du débarquement en Provence cet été. Présent à Jebsheim le week-end dernier, j'en suis revenu avec des étoiles dans les yeux et pleins de projet,
Jebsheim fut ma première participation active en tant que reconstitueur et toute première sortie de notre jeune collectif du 1er bataillon de Choc.
Passionné aussi par : l'aviation militaire 39/45 et autres véhicules blindés du 2ème conflit mondial.
A très bientôt ! Cool
Bonjour à tous, ne pouvant plus me connecter avec ce compte, j'ai été obligé dans créer un nouveau. (pseudo et mot de passe invalide)
Ce qui est curieux car j'ai conservé le mail d'activation dans mes archives, certainement que cet ancien compte n'est plus actif depuis le temps !?!

Un détail... j'ai pris 36 piges depuis !!! Désolé si gène est occasionné... Cordialement, Chasseur Manurhin. Very Happy
Manurhin
Manurhin
Private First Class
Private First Class

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc) Empty Re: Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)

Message  Hawkeye Ven 03 Aoû 2012, 15:15

Bienvenue ici Wink
Hawkeye
Hawkeye
ABC-OEIL DE RAPACE

Messages : 560
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc) Empty Re: Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)

Message  christian Ven 03 Aoû 2012, 16:32

Bonjour et bienvenue parmi nous!
christian
christian
ABC-JUMPERS

Messages : 964
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc) Empty Re: Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)

Message  SKIPPY Ven 03 Aoû 2012, 17:18

rebienvenue alors
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 53
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc) Empty Re: Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)

Message  Manurhin Ven 03 Aoû 2012, 19:42

Merci à tous ! Very Happy
Manurhin
Manurhin
Private First Class
Private First Class

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc) Empty Re: Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum