Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

david@leslufteaux.com

2 participants

Aller en bas

david@leslufteaux.com Empty david@leslufteaux.com

Message  david@leslufteaux.com Mar 09 Juin 2015, 22:51

Impossible de retrouver la précédente présentation donc je fait un rapide récap.
J'ai crée l'asso les Lufteaux y'a bientôt 10ans, je suis plus ou moins toujours resté à sa tête depuis.
Ce qui m'intéresse dans la reconstitution c'est avant tout l'expérience collective, l'esprit de camaraderie, de partage, l'exigence et un peu la mise à l'épreuve et le dépassement de soi; c'est je suppose un peu ce qui transparaît dans l'asso aussi.
Je suis adepte d'une reconstitution tout azimuts, les tournages,les expos, les spectacles, les reconstit' privés, tout est bon pour voir les copains et avoir des expériences intéressantes.
Mon truc c'est l'infanterie, j'ai commencé par l'USCW, puis France 40, puis les Lufteaux (infanterie de l'air) et un peu d'USWW2 aussi au travers d'un projet d'asso jumelle des Lufteaux,"Gi-mini" pour laquelle, je l'avoue de manque de temps et d'énergie.
J'ai crée les Lufteaux faute d'avoir trouvé à l'époque une asso qui pratiquait de la façon  que je voulais. Depuis 5 ans a peu près j'ai décidé de passer du rangs de participant à celui d'organisateur et je m'investis de plus en plus dans les projets ou je vois un potentiel intéressant. L'idée étant d'essayer au maximum d'allier la qualité et le nombre(qui est quand même un paramètre important) sur des événements dynamiques et  ludiques.
Dans cet optique, je suis à la recherche de toutes les bonnes volontés pour faire avancer le schmilblic. J'ai contacté Stéphane y'a quelques années déjà et depuis novembre dernier, nous nous croisons de plus en plus souvent sur le terrain pour des projets divers.
La structure d'ABC est fiable, les gens sont dynamiques et sérieux, y'a un façon de faire "militaire" qui donne une coloration à votre groupe assez compatible avec ce que nous faisons au sein des Lufteaux.
Je me suis dit que, n'ayant hélas  pas beaucoup de temps lors des we pour venir vous saluer tous et avoir le plaisir de faire votre connaissance, il était peut être opportun de m'inscrire sur votre forum pour éventuellement répondre à vos questions, recueillir vos observations, vos idées ou envies pour des nouveaux projets ensemble.
Mon tél c'est 0607446041.
Mon adresse est celle de mon pseudo: david(a)leslufteaux.com
N'hésitez jamais à me contacter, je répond toujours.
Tchuss!
david@leslufteaux.com
david@leslufteaux.com
Private First Class
Private First Class

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2015

http://www.leslufteaux.com/

Revenir en haut Aller en bas

david@leslufteaux.com Empty Re: david@leslufteaux.com

Message  mikael Mer 02 Sep 2015, 17:38

Bienvenue
mikael
mikael
ABC-PLATOON SERGEANT

Messages : 403
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum