Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nouveau

3 participants

Aller en bas

nouveau Empty nouveau

Message  CHUCK Ven 19 Fév 2010, 16:11

Bonjour à tous ,

Tout d'abord laissez moi vous dire que votre état d'esprit et la façon de voir les choses m'ont agréablement surpris , j'adhère totalement à vos points de vues.
J'ai 41 ans et depuis environ un an je fais partie d'une association de reconstitution historique " les oies sauvages "dont le siège se trouve à Toulouse . Je ne vais pas parler ( on en parle trop souvent ) du devoir de mémoire , je dirais simplement que nous ne voulons pas oublier ce que des gars ont subit et fait pour notre liberté . Chaque personne qu'elle fasse ou non partie d'association comme la nôtre , si elle à minimum d'intelligence et de respect comprendra cela .
Dans le monde de la collection , je suis un novice , même si j'ai commencé dans les années 80 grâce à mon oncle qui lui ètait un collectionneur passionné . Je ne dis pas que je ne sais rien dans ce domaine , mais on apprend tous les jours et à n'importe quel âge .
Je m'intéresse tout particulièrement aux paras us , étant moi même un ancien sous-officier para . Je n'en dirais pas plus sur mon passé car je suis quelqu'un de simple qui n'étale pas ses " campagnes " , sauf bien sûr si l'on me poses des questions .
Voilà sinon j'aime bien rigoler et je ne me prends pas la tête , sérieux quand il faut .

Merci à tous
@+ Fredo
CHUCK
CHUCK
Tech Staff Sergeant
Tech Staff Sergeant

Messages : 177
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 55
Localisation : ETRANGER !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message  Eusebius Ven 19 Fév 2010, 16:22

Bonjour et Bienvenue a toi Fredo !
Eusebius
Eusebius
ABC-CHIEN DE QUARTIERS

Messages : 1222
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : toujours derrière...