Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je me présente.....

3 participants

Aller en bas

Je me présente..... Empty Je me présente.....

Message  Hubert RCPT Mer 20 Oct 2010, 00:04

Bonjour à tous,

Voilà, pour répondre à la règle, je me présente, Hubert………

Hollandais de naissance, j’ai migré petit à petit de pays en pays pour m’enraciner à Fresville en Normandie auprès d’une jolie Française……..

Mes parents, bien que jeunes à l’époque ont tous deux vécu la guerre et l’occupation en Hollande. leurs souvenirs maintes fois racontés ont invoqué en moi déjà très tôt un intérêt sur l’histoire de la seconde guerre mondiale.

Lors de divers voyages aux Etats Unis, j’ai été frappé par l’indifférence que la population en général avait à l’égard des vétérans de la seconde guerre mondiale alors que je les considérais déjà comme des héros. J’ai depuis lors décidé de tout mettre en œuvre (comme beaucoup d’autres) pour que cette génération ne soit pas oubliée.

J’ai rencontré des amis avec la même passion lors de cérémonies et festivités et avons organisé ensemble pas mal d’événements commémoratifs.

Des circonstances ont fait que je suis rentré dans le monde des parachutages commémoratifs depuis 1994, raconter toute l’histoire me prendrait deux livres donc je vous épargne ce passage.

Je suis membre de Pathfinder depuis 2004 et de LJT depuis 2006 dont je viens tout juste de démissionner du Bureau dans ma fonction de coordinateur européen pour mieux me consacrer au nouveau Team, le Round Canopy Parachuting Team qui regroupe des parachutistes de tous horizons avec la même philosophie, c.à d. des parachutages commémoratifs historiquement corrects avec tes tenues historiquement correctes dans une ambiance de respect des vétérans et d’une grande camaraderie.

Voilà, si vous avez d’autres questions, vous savez où me trouver….. Basketball

Hubert RCPT
Private First Class
Private First Class

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente..... Empty Re: Je me présente.....

Message  Eusebius Mer 20 Oct 2010, 00:18

Hello Hubert ! et bienvenue sur le forum !


cheers

et Merci encore Wink
Eusebius
Eusebius
ABC-CHIEN DE QUARTIERS

Messages : 1222
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : toujours derrière...

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente..... Empty Re: Je me présente.....

Message  SKIPPY Mer 20 Oct 2010, 02:32

bienvenue Hubert
j'ai cru que tu ne t'inscrierais jamais!!

jolie presentation
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente..... Empty Re: Je me présente.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum