Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RECOGNE 2011

+15
Ben Brandt [GRH39-45]
SKIPPY
Bert Anderson [GRH39-45]
VICTOR
Hugues
Pfc. Harry T. Kelly
Blaze
Baker
Fred
Hawkeye
Ludoya
mikael
Patterson
indien509
JEFF
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty RECOGNE 2011

Message  JEFF Lun 12 Déc 2011, 10:44

De retour de Recogne, voici un rapide after action report :

Arrivée sur zone le jeudi à 18h. Prise de contact avec les personnels déjà sur place à savoir : Gorgeot, Seb et Roland. Perception de la grange pour la nuit.
Progression sur Bastogne, objectif trouver un resto place Mc Auliff. Et là, nous faisons le tours des devantures, nous avisons une serveuse, c’est l’enchainement logique et soudain… c’est le drame. Sans regarder la carte, nous entrons dans le restaurant, attirés par la demoiselle. Je n’irai pas plus loin sur ce sujet, ce qui se passe à Bastogne, reste à Bastogne… Quoi qu’il en soit, c’était bon ! finger Pluie toute la nuit.

Le vendredi matin, réveil à 9h sous un temps froid et sec, prise de contact avec l’autorité (Serge). Début des TIG suite à perception de notre grange pour le reste du week end. Belle grange, mais à nettoyer et ranger complètement sous peine d’infection pulmonaire. Comme toujours, le 1st squad n’étant pas là, ce sont les gars du 2 qui font le boulot… pig
En début d’après midi, nous montons dans un bois pour terminer l’établissement de positions défensives. Le reste des personnels arrive au fil de la journée.
Prise de contact avec mon chef de section. Comme l’an dernier, ça passe très bien (ça se fait presque naturellement) avec Vincent et ses gars.

Nous formions donc le 2nd Platoon, composé de 4 squads :
Platoon Leader : 1st Lt Vincent
Assist Platoon Leader : S/Sgt Jeff
1st squad : S/SGT Dominique
2nd Squad : S/SGT Baker / assist SGT Gorgeot
3rd Squad : SGT Martin / assist Cpl Blaze
4th Squad : Mortar squad

1er briefing le vendredi soir, avec un jeu de nuit impossible à réaliser en l’état, la logistique n’ayant pas suivi.

Le samedi jusque 13h30, dans le froid et sous le soleil, le 2nd Platoon occupait le village, encadrant la circulation, les marcheurs (Recogne se trouvant sur le trajet de la marche du périmètre défensif de Bastogne), et assurant la sécurisation de la partie basse du village, celle la plus exposée à une tentative de percée ennemie.
Pendant ce temps, le 1st Platoon tenait les positions dans le bois (sur les hauteurs du village, avec Cobru (tenu par les allemands) en visu directe. Des incursions allemandes ont été signalées à plusieurs reprises, une manœuvre d’enveloppement ayant même aboutit, provoquant ainsi, potentiellement, la perte des positions…

C’est vers 14h que le 2nd Platoon renforce le 1st dans le bois. Nous affectons les 3 zones défensives aux 3 squads et plaçons le mortar squad.
C’est au SGT Martin qu’est dévolu la position la plus éloignée du centre du dispositif, la plus exposée également. Pour avoir visualisé une avancée ennemie vers son post avancé, sans réagir, observant la moitié de son squad se faire prendre à revers et exécuter, demander du renfort sans rendre compte de la situation (renforts composés, dans un premier temps pour évaluation de la situation, du SGT Gorgeot et de moi-même pour ne pas dégarnir les autres positions) il se voit décerner la Silver Bourde doublée d’une réaffectation à l’intendance où il pourra apprendre à la femme du Colonel à danser la Salsa. bravo bravo Very Happy
Les allemands ayant commis ces exécutions ont tous été abattus suite à une progression sans encombres.

A 17h, le bois est abandonné. Retour en véhicules sur Recogne. La nuit sera ponctuée par de nombreuses escarmouches. Un commando de 10 hommes, emmenés par un CPT Hills survolté ayant retrouvé ses 20 ans, progressa dés minuit en direction de Cobru. Après une progression très difficile dans les lignes ennemies, le PVT Roland qui avait été isolé du reste du commando, a réussi à pénétrer le cœur du dispositif allemand, à berner 2 sentinelles et à réaliser une prise de guerre (nous y étions allé pour piquer un panneau, et nous sommes revenu avec un panneau…). Pour cette action et avec l’accord du CPT, une citation sur le front des troupes a été proposée.
Sur cette action (toujours potentiellement bien entendu), 6 allemands auraient été mis hors de combat à l’arme blanche, dont 2 que nous avons suivi sur 1500m sans qu’ils ne s’en aperçoivent (il aura fallut leur faire une tape amicale sur l’épaule).
L’opération aura duré 2 heure pour se conclure par un franc succès, une partie de rigolade énorme et une ambiance immersive comme on aime.
Ce commando était constitué de : CPT Hills, S/SGT Jeff, S/SGT Baker, SGT Gorgeot, Cpl Oeusebius, PVT Ludoya, PVT Fred, PVT Roland, PVT Patterson, PVT Peudeus.

Le soir même, exercices de drill plus qu’approximatifs en vue des commémorations du lendemain. Le drill SGT était pour l’occasion le SGT Baker qui mena l’exercice avec le 2nd Platoon. C’est plus tard, après adjonction des effectifs du 1st Platoon et la prise en main par l’autorité, que les choses commencèrent à partir en vrille…

Fort heureusement, le dimanche matin, toujours sous l’impulsion du SGT Baker et sous le commandement du Lt Vincent, tout se passa parfaitement bien, comme nous savons tous le faire.
Première cérémonie à Noville puis à Recogne, face au cimetière US temporaire.

En début d’après midi, la Cie progressât vers le bois pour y reprendre temporairement position. A mi chemin, la progression devint particulièrement désorganisée suite à une prise en main fortuite de l’autorité qui ne donna aucune consigne de progression ni ne fixa l’objectif de ce changement de progression qui mélangeait les effectifs des 2 Platoons et des squads.
La réarticulation s’opéra dans le bois avant d’aller reboucher les fox halls puis de manger. La dégustation d’un chili, d’un Coca et d’une pomme donna lieu à un moment de cohésion nécessaire suite aux tensions de la matinée.

A 15h, le 2nd Platoon quitta le bois en ordre de combat pour rallier Recogne. L’entrée dans le village se fit au pas cadencé.
JEFF
JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : On a DZ

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  indien509 Lun 12 Déc 2011, 11:51

Retour de Bastogne après un we très court.
WE très sympas surtout sur le côté convivial et le fait de se retrouver de nouveau ensemble après la Provence.
Je mettrais en evidence notre capacité à travailler tous ensemble et de façon de plus en plus automatique.
Jeff a très bien résumé les événements. J'apporterais malgré tout quelques précisions à l'affaire du bois et à la position du 1er squad ... enfin si on peut le nommer comme ça car pour ce we il était composé de 4 anciens et 8 bleus. Il est peut évident de contrôler une ligne de plus de 500m avec 12 gars et un poste avancé éloigné de 400m environ et ceci avec une seule radio. lancer une contre attaque avec 4h contre un ennemi dont le nombre était indeterminé. Mais trève de justification, il est évident qu'un autre sous officier aurait parfaitement remplie cette mission et ça tombe bien car Mike reprendra le commandement du First Squad dès la prochaine sortie. Et pas de malentendu, je ne suis pas vexé Laughing

La fameuse photo de groupe prise ce we :
RECOGNE 2011 P1110081



Merci encore à tous, et à très bientôt
indien509
indien509
ABC-ASS SQUAD LEADER

Messages : 135
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  JEFF Lun 12 Déc 2011, 12:03

il était composé de 4 anciens et 8 bleus
Ah, alors, hein, on rigolera moins du 2nd maintenant Very Happy

il est évident qu'un autre sous officier aurait parfaitement remplie cette mission
Non c'est pas évident.

Et pas de malentendu, je ne suis pas vexé
Et pour la salsa ? I love you
JEFF
JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : On a DZ

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Patterson Lun 12 Déc 2011, 12:25

Précision...
Le samedi aprèm vers 14h30 j'avais demandé une autorisation de patrouille au SGT Baker qui me l'avais accordé, car j'avais vu depuis ma position, de la fumé et du mouvement a l'orée du bois...

Je suis donc parti, aidé du T-SGT Hugues, pour vérifier mes dires...Nous nous sommes donc retrouver sur la position du SGT Martin et de son reste de squad...celui-si nous indiqua qu'il s’agissait de clampins du 3rd (son Squad donc...)qui glandais a l’orée de la foret...RAS.

Je me proposai pour rester avec Ludo et Peudeus, tandis que le reste du groupe rejoignais le PC pour se réchauffer...

Un peu plus tard alors que nous surveillons la foret, nous assistons a une exécution en direct d'un des glands en poste avancé...avec un formidable élan de courage nous sortîmes en courant du Foxhole pour voir ce qui se passais...
Une colonne de Boch remontait sur nous (environ huit). Peudeus partit en courant pour informé le PC du bataillon qu'on venait de forcé nos lignes...Ludo et moi faisions alors marche arrière en bon ordre jusqu’à notre trou et décidions de riposté jusqu’à l'arriver des renforts... (suite arriver des renforts et contre attaque.)
Patterson
Patterson
ABC-WEST POINT

Messages : 358
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : Jamais loin de la radio...

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Patterson Lun 12 Déc 2011, 12:53

RECOGNE 2011 Img_9010
RECOGNE 2011 Img_9011
RECOGNE 2011 Img_9012
RECOGNE 2011 Img_9013
RECOGNE 2011 Img_9014
RECOGNE 2011 Img_9015
RECOGNE 2011 Img_9016
RECOGNE 2011 Img_0012
RECOGNE 2011 Img_9017
RECOGNE 2011 Img_9018
RECOGNE 2011 Img_9019
RECOGNE 2011 Img_9020
RECOGNE 2011 Img_9021
RECOGNE 2011 Img_0013


Dernière édition par Patterson le Mar 13 Déc 2011, 13:21, édité 1 fois
Patterson
Patterson
ABC-WEST POINT

Messages : 358
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : Jamais loin de la radio...

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  mikael Lun 12 Déc 2011, 12:59

vous savez on ne peut pas gagner a chaque foit et celui et me dira le contraire est un imbecile....
meme si l on peut realiser une bonne serie de victoire Very Happy

situation tres realiste nean moins

le turn over des soldats du aux perte, un sous effectifs très pénalisant une zone a "garder" trop large, des moyen radio pas toujours evident a utiliser...
des automatismes pas "automatique pour tous le monde". bref en vrai rien de tres grave... ce qui c est passé est presque normal.

pour patterson si le SGT MARTIN t'a parler du troiseme squad c'est qu il pensait etre du 1er , ce qui est le cas depuis 2004..................

et je rejoindrai Jeff sur le fait que ma présence n aurai pas forcement changer qqch.
mikael
mikael
ABC-PLATOON SERGEANT

Messages : 403
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Patterson Lun 12 Déc 2011, 13:23

Oui je le sais qu'il est du premier... il avait l'air tellement ravis d’être derrière le 2nd^^
Patterson
Patterson
ABC-WEST POINT

Messages : 358
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : Jamais loin de la radio...

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  JEFF Lun 12 Déc 2011, 15:22

Donc c'est ta faute Patterson santa

Pour revenir à cette boutade vis à vis de Stephen, je vais préciser ma pensée.

Mikael le dit trés bien : "situation tres realiste", un secteur trés/trop vaste, des "replacements" non formés avec des "anciens" qui ne voient pas l'intéret de chercher à trop les connaître car de toute façon ça ne va pas durer longtemps, une appréciation de la situation à un moment "t" sur une zone précise, la fatigue, le froid...

A titre perso, j'aurai fait les choses différemment, mais je suis bien incapable de dire si j'aurai mieux fait. J'aurai appliqué des choses que j'ai appris, mais sans aucunes certitudes de résultat positif. A ce moment précis, peut-être qu'au lieu de ne perdre que la moitié du squad, c'est tout le monde qui y serait passé.
Donc bien entendu je ne mets absolument pas le feu à Stephen (même si parfois, au sens propre, ça pourrait être marrant) et ses gars. J'avais trouvé la situation et la réaction de Stephen (aprés la reprise de la position) trés marrante, et comme j'adore le taquiner la Silver Star qu'il réclamait s'est transformée en Silver Bourde.

Pour ma part j'ai adoré recevoir cette demande de renfort par radio, de prendre Gorgeot au passage, d'arriver sur place en galoppant, d'aviser la situation, de réagir vite, d'apprendre cette histoire d'execution (qui motive à infliger une punission à ceux qui en sont à l'origine), l'arrivée en silence sur l'arrière des allemands que nous n'avions plus qu'à couper en 2...

C'était probablement pour moi la situation la plus immersive du week end.

Il n'empèche que pour la Salsa...
JEFF
JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : On a DZ

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Patterson Lun 12 Déc 2011, 15:58

C'est pas ma faute si les mecs du 3rd préfère s’assoir et boire plutôt que de regarder ce qui leur arrive dessus...j'y suis pour rien.

"Pour ma part j'ai adoré recevoir cette demande de renfort par radio, de prendre Gorgeot au passage, d'arriver sur place en galoppant, d'aviser la situation, de réagir vite, d'apprendre cette histoire d'execution (qui motive à infliger une punission à ceux qui en sont à l'origine), l'arrivée en silence sur l'arrière des allemands que nous n'avions plus qu'à couper en 2...

C'était probablement pour moi la situation la plus immersive du week end."

Ouai sa et le commando. génial ! ^^
Patterson
Patterson
ABC-WEST POINT

Messages : 358
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : Jamais loin de la radio...

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Ludoya Lun 12 Déc 2011, 16:16

Une petite action qui a mis un coup de boost à notre occupation de la forêt.
Il est vrai qu'on a pas fait trop d'effort mais le fait de ne pas partager de moments conviviaux autour du repas du soir, du feu ou avant le couché puisque ne partageant pas la même grange ne facilite pas la tâche de l'échange. Ajouté à cela, un coup présent, un coup non, un coup un squad de 4, un coup un squad de 9, ça ne bénéficie pas à l'équilibre. Bon finalement, on a bien fait de pas s'attacher, on les a perdu... clown
Petit regret, arriver trois minutes trop tard pour chopper les allemands sur le vif et leur faire la tenaille.

D'une manière générale, un très bon Week-end avec vous tous passé à vitesse grand V encore une fois.
Le bois et ses décors étaient superbes, bravo aux organisateurs. Ce fût un plaisir de retrouver le Lt Vince et ses gars (je sais pas s'ils sont pas plus givrés que nous... Il y a compèt').

Point d'orgue du WE cette contre-attaque des bois et notre incursion à Cobru pour laver un pseudo-affront d'entendre des bottes cloutées germaniques défiler dans Recogne. Les meilleures idées étant celles de 23h30 autour du feu... Very Happy
Deux belles cérémonies pour (pratiquement) clôturer le séjour.

A très vite pour de nouvelles aventures...

Mes photos dans les deux jours. Wink
Ludoya
Ludoya
ABC-NAIN DE JARDIN

Messages : 679
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  indien509 Lun 12 Déc 2011, 16:19

M'en fous J'ADORE LA SALSA !!
Je pourrais même proposer un atelier découverte lors d'un prochain training camp, bande d'iniares !!!
Very Happy
Et puis je suis sure qu'on les aurait coupé en 2, notre progression vers le point MG a été rapide et efficace .... En fin je trouve, je reste relativement novice dans l'art de la guerre ^^
indien509
indien509
ABC-ASS SQUAD LEADER

Messages : 135
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  JEFF Lun 12 Déc 2011, 16:24

Bon finalement, on a bien fait de pas s'attacher, on les a perdu...
lol!

notre progression vers le point MG a été rapide et efficace
Entièrement d'accord
JEFF
JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : On a DZ

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Hawkeye Lun 12 Déc 2011, 18:22

Merci a tous pour le weekend !!

De loin ma meillieurs sortis, a bientôt .
Hawkeye
Hawkeye
ABC-OEIL DE RAPACE

Messages : 560
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Hawkeye Lun 12 Déc 2011, 21:06

RECOGNE 2011 Prise_10
Hawkeye
Hawkeye
ABC-OEIL DE RAPACE

Messages : 560
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Fred Mar 13 Déc 2011, 09:09

Merci Pour ce week end !!!
Une bonne immersion .

A bientot

Fred
Private First Class
Private First Class

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Valence / Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Baker Mar 13 Déc 2011, 10:25

Salut les Boys!!!! personnel , armenent , véhicule bien reintégrés.
Excellent week end . Bon dieu ce fut génial. Pour ma part j'ai eu plus d'occupation que les autres fois et ça m'a fait vibrer!!! Il est vrai que nous avons plus d'automatismes dans nos comportements , preuve que nous gérons mieux la situation globale à partir du moment ou nous est donné notre mission ou nos missions. cela s'appelle de la cohésion. Un réel plaisir de travailler avec vous tous et surtout avec Normandie Mémory club. Félicitations encore à tous pour votre comportement lors des déplacements en OS et pendant les cérémonies. Ah une dernière chose ce fut un honneur que de vous avoir dans mon Cdo , nous avons perturbé l'Eni , c'est ce qui a permis à Roland d'agir. Merci encore pour ce W E.

Baker et Hills
Baker
Baker
ABC-BAKER TEKTONIK CLUB

Messages : 272
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Blaze Mar 13 Déc 2011, 13:36

De retour de Recogne avec une bonne crève...
Une sortie calme, par rapport aux années précédentes, un programme aléatoire mais bon... ça va bien se passer.
L'expérience AIRBORNE COMMAND a su prendre le dessus sur quelques situations délicates. Des automatismes qui sont acquis ! ça fonctionne bien !
Une ambiance toujours au rendez-vous, un Jeff à la hauteur, un Baker au bord de l'extinction de voix, un Lt Vincent avec qui c'est un plaisir de travailler ! et un effectif Airborne Command qui se distingue, Merci !

Trève de Blabla...
Tout ça pour dire qu'on a pété des RASQUETTES tout le weekend , avec nos BLING BLING pour faire joli !
Au rythme des rassemblements dans le froid, des MAINS DANS LES FOUILLES, PIEDS DANS LES COUILLES !!!
Pour se rassurer que personne ne meurt pendant un discours interminable, un cri... RAS ????... un écho... PELLE US !!!!
Et voila la fin du séjour, DIRECTION MOURMELON... CHAUFFAGE A FOND !!!

Il va me rendre cinglé ce Gorgeot... donnez-moi une corde !!!! AAAAAaaaaaaaaahhhhhhaaaaaaahhhhhhaaaaahhhhh....

Olé à tous,
BLAZE !

Blaze
Blaze
ABC-BLAZE

Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Pourquoi vous êtes descendu ?

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Pfc. Harry T. Kelly Mar 13 Déc 2011, 14:05

Je vois que ça n'a pas chômé cette année encore.
Toujours une grande maitrise du bivouac façon grand merdier ^^

Et ne fusillez pas Stephen, il peut encore servir Very Happy
Pfc. Harry T. Kelly
Pfc. Harry T. Kelly
ABC-LAPIN

Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Patterson Mar 13 Déc 2011, 14:21

Rien a dire pour moi. Superbe 1ere bataille des Ardennes. A refaire sans en douté !

A tout ceux qui on pris des photos/vidéo posté les !
Patterson
Patterson
ABC-WEST POINT

Messages : 358
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : Jamais loin de la radio...

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Ludoya Mar 13 Déc 2011, 19:20

RECOGNE 2011 463rdp10



21 décembre 1944, les températures ont chuté brutalement sur les Ardennes provoquant un épais brouillard, les toutes premières neiges sont tombées la veille et s'intensifieront la nuit suivante. C'est le premier jour de l'hiver.
Une reconnaissance du 463rd PFAB se trouve au nord de Recogne...



RECOGNE 2011 1010

RECOGNE 2011 810

RECOGNE 2011 711

Source météo et localisation géographique: http://www.ww2airborne.net/463pfa/index.html


Dernière édition par Ludoya le Mar 13 Déc 2011, 19:31, édité 2 fois
Ludoya
Ludoya
ABC-NAIN DE JARDIN

Messages : 679
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Ludoya Mar 13 Déc 2011, 19:26

La suite de mes photos non-scénarisées et en vrac... Wink

RECOGNE 2011 111

RECOGNE 2011 211

RECOGNE 2011 311

RECOGNE 2011 412

RECOGNE 2011 611

Ludoya
Ludoya
ABC-NAIN DE JARDIN

Messages : 679
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Patterson Mar 13 Déc 2011, 22:55

Elles sont de toi Ludo ? sa rend vraiment bien.
Patterson
Patterson
ABC-WEST POINT

Messages : 358
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : Jamais loin de la radio...

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Ludoya Mer 14 Déc 2011, 11:52

Oui, tout à fait. Merci. Wink
Ludoya
Ludoya
ABC-NAIN DE JARDIN

Messages : 679
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Fred Mer 14 Déc 2011, 13:56

super photo ludo !!!

Fred
Private First Class
Private First Class

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Valence / Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  indien509 Mer 14 Déc 2011, 17:26

Très sympas les photos les gars. Pour ma part j'en ai quelques unes mais depuis hier soir mon PC est en retraite anticipée .... La loose !!
Pour rebondir sur vos commentaires, il est agréable de bosser avec une chaine de commandement claire et la notre est je pense de plus en plus rodé.
Dernier point, le grenier était vraiment sympas, ça changeait de la piscine de l'année dernière Smile
indien509
indien509
ABC-ASS SQUAD LEADER

Messages : 135
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECOGNE 2011 Empty Re: RECOGNE 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum