Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

reflexion sur l'engouement limite pour ce projet

4 participants

Aller en bas

reflexion sur l'engouement limite pour ce projet Empty reflexion sur l'engouement limite pour ce projet

Message  SKIPPY Mar 31 Jan 2012, 06:02







Ceux qui me lisent sur FB, l 'ont deja lu, mais pour les autres...

n'hesitez pas a intervenir, sauf si c'est pour vous justifier de ne pas venir,... il y a votre mirroir pour ca


HUMEUR VAGABONDE....


cela fait plusieurs annees que j'entends des gens pleurer car pas de sauts possibles en France sous voiles rondes... et c'etait vrai

mais, maintenant que c'est fait, ils ne se bougent pas et attendent...

personnellement, je suis deja brevete depuis longtemps, donc je n'en ai pas besoin de cette jumpschool....

si elle venait a echouer, il n y aurait pas de seconde chance,... nous garderions juste la structure pour continuer a faire sauter les gens deja brevetes... une elite, en quelques sortes,... et ne seront concernes que les privilegies deja brevetes

POURQUOI?

parce que ceux qui pleureront demain et nous jalouseront/reprocheront d'etre des privilegies, ne se seront pas sortis les doigts du cul avant que cela cicatrise pour profiter de cette opportunite extraordinaire AUJOURD 'HUI... et je pese mes mots

ils prefereront se presenter en victimes et en laisses pour compte, plutot que comme ceux qui seront en fait responsables d'avoir laisse passer cette chance, et l'avoir en plus condamnee a mort... par attentisme... attitude decidement tres ancree dans la mentalite

car on ne pourra pas nous reprocher de ne pas l'avoir fait, ni d'avoir permis a TOUS de croquer....

mais beaucoup prefereront etre malheureux par leur fautes, qu'heureux, par la mienne...

pas grave, ainsi va la vie... personnellement, pretentieux que je suis, j ai deja 5 brevets parachutistes, bientot 6, alors.....!
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'engouement limite pour ce projet Empty Re: reflexion sur l'engouement limite pour ce projet

Message  Little Fox Lun 03 Sep 2012, 21:22

Je rejoins hélas ton point de vue, et je suis d'autant plus désolé pour ceux qui s'investissent un max pour nous trouver des sauts et se décarcassent pour rien. Personnellement, j'étais inscrit pour Mimizan, le suis pour la Jumpschool 2013, même si déjà breveté, histoire de faire quelques sauts si je peux et encourager les nouveaux, comme j'ai pu l'être alors. C'est ça aussi avoir l'esprit de groupe. Ne soit pas noir, beaucoup d'entre nous pensent comme toi, mais d'autres c'est vrai ne se rendent pas compte de l'opportunité, la chance même, de pouvoir faire ça en France, en tout cas pour l'instant.Dommage...
Little Fox
Little Fox
Tech 5
Tech 5

Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 59
Localisation : THEZA (Prox. PERPIGNAN)

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'engouement limite pour ce projet Empty Re: reflexion sur l'engouement limite pour ce projet

Message  PYC Jeu 11 Avr 2013, 11:46

+1, les gens préfèrent rester au stade de le rêver plutôt que de passer le pas, dommage Sad

Comme toujours, ils se réveilleront trop tard...
PYC
PYC
ABC-SLIPPISSIMO-200

Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 35
Localisation : dans un slip a col roule à 200m

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'engouement limite pour ce projet Empty Re: reflexion sur l'engouement limite pour ce projet

Message  Tyrone Sam 13 Avr 2013, 13:09

Moi je m'en fout j'ai déjà mon brevet...des collèges ! Very Happy
Tyrone
Tyrone
ABC-MICROPENIS

Messages : 109
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : saint etienne (42)

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'engouement limite pour ce projet Empty Re: reflexion sur l'engouement limite pour ce projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum