Airborne Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

probleme de camion

+14
Hugues
Cobra 21
freddy
Eusebius
peudeus
Michel de Stmaur
JEFF
indien509
mikael
Ludoya
Vince5airbone
iron-mike49
christian
SKIPPY
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  SKIPPY Dim 21 Aoû 2011, 12:15

merci pour ta contribution, cependant le montant demande est de 20 euros pas 15.... si excedent il y a nous rembourserons ceux qui le voudront

merci de votre comprehension
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  SKIPPY Dim 21 Aoû 2011, 12:19

à jour, pour un montant de 440, sur 485 euros :

1- mikael
2- stephen
3- ludoya
4- peudeus
5- ussebus
6- vincent Bechade
7- jeff
8- oldchouff
9- Ferdy
10- hugues
11- david G
12- Blaze
13- le Gorgeot
14- Walts
15- iron mike
16- Baker
17- Macheco
18- Matt
19- Christophe Carlier
20- ptitom
21- Elie
22- Roland

en attente :

HQ squad :
- patterson

1st squad :
- stephane
- ryan
- romain



2nd squad :

- gael paiement de 15 euros refuse, il faut arreter de prendre les gens pour des cons, c est 20 euros pas 15, et dans son cas, nous ne voulons pas de son argent, nous avons deja eu assez de son venin
- toto
- ramirez
- karl


Dernière édition par old chouff le Lun 22 Aoû 2011, 11:15, édité 1 fois
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  ELIE Dim 21 Aoû 2011, 12:33

rectification,Paiement envoyé (Nº de transaction unique 0RP78777BR574545P)
ce qui fait donc 20 €
ELIE
ELIE
ELIE
Private First Class
Private First Class

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  SKIPPY Dim 21 Aoû 2011, 12:39

merci bcp Elie
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  G.A. Lun 22 Aoû 2011, 13:02

Mauvaise foi, quand tu nous tiens.

Ecoute Stéphane, j'ai lu plus haut que si tout le monde réglait, ça serait 15 euros. Ca va être le cas connaissant les derniers à régler...

C'est aussi marqué que les 5 euros payés en plus par les 1ers a avoir réglé serviront pour vos prochaines sorties. Je n'en serais pas, donc je ne vois pas où est le problème.

Tu ne les acceptes pas, très bien... Mais va au bout des choses, renvoies les vraiment (gael665@hotmail.com), trop facile sinon.

Pour finir, je ne pense pas avoir parlé de pouvoir ou autre. Encore une amalgame avec le reste...

Toujours est-il que certaines propositions de choses à revoir ont été prises en compte par certains et apparement, ils essayeront de t'en parler... Enfin, vous verrez bien.

Bonne continuation.

GA

G.A.
Private First Class
Private First Class

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  G.A. Lun 22 Aoû 2011, 13:09

Quelle haine...

Elie envoie 15 euros au départ car je pense qu'il a lu comme moi ce qui était écris plus haut...
ELIE a écrit:Paiement envoyé (Nº de transaction unique 08J74914T8762484A)
encore une fois désolé pour le retard
amicalement ELIE

old chouff a écrit:merci pour ta contribution, cependant le montant demande est de 20 euros pas 15.... si excedent il y a nous rembourserons ceux qui le voudront

merci de votre comprehension


J'envoie 15 euros et directement, je me fais allumer...
old chouff a écrit:- gael paiement de 15 euros refuse, il faut arreter de prendre les gens pour des cons, c est 20 euros pas 15, et dans son cas, nous ne voulons pas de son argent, nous avons deja eu assez de son venin

bravo

G.A.
Private First Class
Private First Class

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  SKIPPY Lun 22 Aoû 2011, 14:02

mauvaise foi quand tu nous tiens!!!

alors transaction paypal de remboursement unique n° 9KV03360D72165622 en date du 17/08/11

OUI!!! du 17 aout, et nous sommes le 22, si ça c'est pas de la calomnie, qu'est ce que c'est?
nous mettrons la photo en ligne des que rentré de Cannes, je ne vais pas m'emmerder pour toi pendant mes vacances non plus...
comme ça tes amis verront qui tu es!! un MENTEUR!

bonne plage à tous!!!

j'ai tout ce qu'il vous faut!!...
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  JEFF Lun 22 Aoû 2011, 14:34

Mauvaise foi, quand tu nous tiens.


Ecoute Stéphane, j'ai lu plus haut que si tout le monde réglait, ça serait 15 euros. Ca va être le cas connaissant les derniers à régler...
C'est bien d'être visionnaire mais dans le cas présent il s'agit d'une somme à verser donc on parle concrètement et au présent. Certes tu as lu, mais pas tout car hier à 12:19, Stéphane indiquait où nous en sommes du remboursement :
à jour, pour un montant de 440, sur 485 euros

C'est aussi marqué que les 5 euros payés en plus par les 1ers a avoir réglé serviront pour vos prochaines sorties. Je n'en serais pas, donc je ne vois pas où est le problème.
Il est surtout marqué que si tout le monde paye et que la somme est ainsi atteinte, il y aurait alors "avoir" ou remboursement. Car avec ton niveau de maîtrise du copier/coller, je m'étonne que tu ne sois pas allé ressortir la citation de Stéphane. Mais si, je sais pourquoi, car là encore tu balances ton "interprétation" car la phrase exacte (postée le 8 août) est :
ce qui veut dire que si les 34 versent 20€ comme convenu, ABC leur devrait 5€ chacun, à valoir sur la prochaine sortie, ou à rembourser directement!
Arrêtes de faire croire que nous essayons de nous enrichir à titre perso stp, c'est vraiment pas crédible.

Et concernant le remboursement de ton virement, tu recommances comme pour cette histoire de vol fait par Mickaël en Normandie 2010 alors qu'il n'y était pas... De plus, dans cette situation, quel intérêt aurait Stéphane à annoncer ton remboursement mais sans le faire ?!

Par rapport à Elie il n'y a pas de haine non. Toujours ton interprétation à priori. Peut-être a-t-il mal lu, peut-être s'est-il référé à ton interprétation du montant de 15€, toujours est-il qu'il n'y a pas de problèmes, inutile d'en chercher un.

Tu t'es toi même enfoncé avec ton argumentation totalement incohérente et mensongère (l'histoire du vol fait par Mickaël en Normandie 2010 alors qu'il n'y était pas, le remboursement de Stéphane pour ne citer que les meilleurs exemples, et je ne parle pas des citations que tu tronques à ton avantage, oubliant volontairement un morceau de phrase). Tout ceci provoque même un désengagement de certaines personnes qui "t'entourent". Car oui, tu te fais désavouer par certains de ceux dont tu disais être le porte parole...

Je ne sais pas ce que tu cherches en te pointant ici à insulter Stéphane et Mickaël, à accuser de vol, à me prendre pour un con dans les réponses que tu as fait sur les pages précédentes, mais tu comprendras que nous n'avons pas des personnalités à nous laisser chier sur la tronche.
JEFF
JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : On a DZ

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  G.A. Mar 23 Aoû 2011, 01:31

Juste pour revenir sur l'histoire de bouff et sur Mickaël

A aucun moment je n'ai parlé de "vol" de la part de Mickaël. Je me suis donc mal exprimé puisque Mickaël, Stéphane et toi Jeff et surement d'autres ont interprété que j'avais écris ça dans le but de le faire passer pour un voleur. Mais ce n'est en aucun cas ce que je voulais exprimer même si les mots utilisés peuvent paraitre sans doute fort...

Cette histoire est utilisée comme un simple exemple, un petit détail sans trop grande importance (faible enjeu). C'est pour cela que je me suis permis d'en parler malgré que je ne me souvienne plus quand c'était exactement.

Je voulais dire que niveau partage ca n'avais pas toujours été ça et j'ai utilisé cet exemple pour rebondir sur une expression que Mickaël avait écris plus tot...
Prenez le comme vous voulez. Mais je tiens juste à ce que Mickaël, le 1er concerné, accepte mes excuses. La tournure de cette histoire l'a surement affecter et j'en suis sincérement désolé :S

Je ne suis le porte parole de personne Jeff. Ceux qui "m'entourent" (je ne vois pas bien de qui tu parles exactement) comme tu dis, sont quoiqu'il arrive de toute façon libres de dire, faire ce qu'ils veulent.

Je n'ai pas compris l'histoire de date Stéphane... 17, 22 ? Calomnie ?
Je ne suis pas là pour que cette histoire s'éternise et pour vous les briser. C'est juste que Stéphane, tu aurais pu me signifier que c'était non pas 15 euros mais bien les 20 euros de maintenu comme tu l'a fait avec Elie au lieu de rejeter mon paiement et de toute suite prendre ça pour de l'insolence...

J'en étais, c'est normal que je règle comme indiqué lorsque j'ai réglé les 15 euros. Si c'est 20, c'est 20. Je ne suis plus à 5 euros près... Si tu n'acceptes pas le règlement, j'avoue ne plus y comprendre grande chose.





G.A.
Private First Class
Private First Class

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  JEFF Mar 23 Aoû 2011, 16:17

Gaël, je pense que tes excuses sont accéptées même si un peu tardives.


Malgré tout, pour ce qui est de notre interprétation, elle est basée sur ce que tu as toi même écrit quelques pages avant et que voici pour mémoire. Tu noteras tout de même que c'est trés explicite comme "accusation", autorisant l'interessé à se sentir un poile interloqué :
Souviens-toi, Normandie 2010, achat en commun de la bouffe avec les fameux 20 euros, donc partage de la bouffe avec tout le monde. Toi et un autre gars, vous vous êtes mis de la bouffe de coté et tu t'es bien gardé de partager et faire tourner à ceux qui étaient autour de la table alors qu’ils avaient participés à l’achat de cette bouffe… Oui, tu me diras que c'était un achat perso...


Pour l'histoire du virement, tu as écrit hier (22 août) :
Tu ne les acceptes pas, très bien... Mais va au bout des choses, renvoies les vraiment (gael665@hotmail.com), trop facile sinon.
Stéphane ne faisait alors que t'indiquer que la preuve du renvoi de virement paypal est datée du 17 août, ce qui sous entend que les 15€ t'ont été retourné il y a presque une semaine.


Enfin, pour le montant, voici ce qui était écrit :
alors dernieres news, et apres 2 mois de tractations, le prix final est tombé, et c'est une bonne nouvelle, il passe de 675€ à 485€ TTC

etant donné que nous sommes 34 à avoir beneficié de ce vehicule, le calcul est simple :

485/34 = 14.26€
soit 15 € par tete avec les frais (paypal notamment)

ce qui veut dire que si les 34 versent 20€ comme convenu, ABC leur devrait 5€ chacun, à valoir sur la prochaine sortie, ou à rembourser directement!

Mais pour autant, je suis étonné de ta remarque car hier également tu indiquais quelque chose qui démontre que tu savais exactement quel montant était à verser :
C'est aussi marqué que les 5 euros payés en plus par les 1ers a avoir réglé serviront pour vos prochaines sorties. Je n'en serais pas, donc je ne vois pas où est le problème.


Enfin bref, ne souhaitant pas revivre les grands moments passés avec le rouquin quinquagénaire et ayant pour toi plus de concidération que pour ce mythomane schizophrène, je pense que le mieux est d'en rester là pour le moment. Laissons passer l'eau sous les ponts pour prendre le recule suffisant. Ca devrait permettre d'éventuellement reprendre tout ceci de façon dépassionnée plus tard et d'y apporter une conclusion si nous comme toi en éprouvons le besoin/necessité.
JEFF
JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 48
Localisation : On a DZ

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  SKIPPY Lun 29 Aoû 2011, 14:55

le cheque de caution de David m'a ete retourné
SKIPPY
SKIPPY
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3588
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  mikael Lun 29 Aoû 2011, 15:59

Olé

mikael
mikael
ABC-PLATOON SERGEANT

Messages : 403
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  Vince5airbone Lun 29 Aoû 2011, 20:44

Re Olé!!!! merci super U.... Le C47 doit être flambant neuf maintenant...
Vince5airbone
Vince5airbone
Caporal
Caporal

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 47
Localisation : Haute Vienne 87

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  Cobra 21 Lun 29 Aoû 2011, 22:46

Vince5airbone a écrit:Re Olé!!!! merci super U.... Le C47 doit être flambant neuf maintenant...

Oui, il est en "olive drab" avec les bandes d'invasion ! albino
Cobra 21
Cobra 21
ABC-ROSSIGNOL-SENTINELLE D'EMPIRE

Messages : 470
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  mikael Lun 29 Aoû 2011, 23:18

en ce qui me concerne je ne participerai pas au frais de la peinture olive drab et seulement une bande sur deux
mikael
mikael
ABC-PLATOON SERGEANT

Messages : 403
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de camion - Page 3 Empty Re: probleme de camion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum